Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog des X-Men

Une bande de footeux se lance dans la course à pied...

Le X-Men diversifie ses activités...

Qu'il s'agisse de courir 42 km ou de descendre la machine à laver de Sam Gauth depuis le 4eme étage, les X-Men sont prêts à relever n'importe quel défi !

XDem-camion.JPG

Je te customise le camion, je te passe l'uniforme, et c'est parti !

Et comme toujours avec un professionnalisme irréprochable... enfin presque, il y a certains meubles qui garderont un souvenir du transport...
XDem-arri--re-camion.JPG

Tout ça terminé en un temps reccord, Sam ayant  préparé le coup avec application. Pas de question à se poser, juste à descendre les meubles et youp là !
On a même failli embarquer Ginette du 3eme étage, avec son chien : "vous êtes les amis du jeune monsieur  du 4eme ? Ah, qu'est-ce-qu'il est gentil, je vais le regréter !" . A mon avis, elle était amoureuse la Ginette.

Pendant ce temps, Jack Desm et son pote faisaient 84 tours d'Express pour déménager Virg depuis son appart situé en bas de la rue.

Dans la maison de la Citée du Milième, il reste du boulot ! 
Va falloir organiser une vente pour se séparer du double réfrigérateur, de la double cuisinière, du double lit, du double canapé, de la double table de salon, de la double etc... 
Pas prêt de rentrer la Fiesta dans le garage avant un moment...

XDem-devant-camion.JPG

A 14h00, la mission était accomplie.
Apéro du Jack (très bon whisky) et repas préparé par belle-maman (à la hauteur du Whisky).

Reste à arroser tout ça, et le reste, samedi 15.






Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
La grande classe !Ils ont fière allure, ces démanageurs en tenue officielle. Le maillot du coureur attenue quelque peu la carrure de chacun, mais on distingue quand même le potentiel..Et ce fourgon coloré et décoré, façon X-MEN, ça a dû en surprendre plus d'un dans les rues de Niort ! Bref! Force est de constater une affaire encore rondement menée, grâce à la qualité de la prépa et au mental de l'équipe. Bien joué les gars !
Répondre