Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog des X-Men

Une bande de footeux se lance dans la course à pied...

La Corrida La Creche

Dimanche 23 décembre 2007

popo-vinc-stef.JPG
87 inscrits au départ du 5km et environ 150 sur le 12.5km
55eme Popo Senech (7eme féminine) 24'08"  sur le 5
Xeme Stef Senech 54'08''  sur le 12.5
Xeme Vinc Berth environ 57' sur le 12.5

Avec Popo jusqu'au 5 puis, suivant les sensations...
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
c'est çà, oui, le scOter... Tout ça va se payer au centuple...
Répondre
N
Félicitations popotrop forte...et maintenant objectif scOter ! A dimanche
Répondre
D
allez popo ... c'est ma devise avant chaque départ de course...çà s'appelle aussi la gransagnette pour les intimes...fier de toi popo ...belle perf... tu fais parti désormais de la xteam...si tu bats ton record à la corrida de magne...ton pOpa a dit :"ok pour le scOter!!...çà vOt le coup non ????
Répondre
S
Tu as raison Sam !Il va falloir trouver du Orange à croix pour Magné.
Répondre
S
Par contre qu'est ce qu'il est moche le maillot à Popo ...Félicitations !! 
Répondre
C
Bravo encore aux x men et à popo.Demain je vois si je peux courir  et je me mets en tête que j'ai tout de la fureur du dragon pour nous envoler et tout brûler à Magné dimanche.Bruce Lee alias bip bip 
Répondre
V
Bravo à Popo pour sa première course !4'45'' à peu près au kilo, c'est de bonne augure...Classement d'après course:Stef Senech      4 crêpes en 2'58"Popo Senech   4 crêpes (même temps)Fan Berth          4 crêpes (même temps)Vinc Berth         4 crêpes (même temps)Laur Senech    3 crêpes en 2'20"Vic  Senech      3 crêpes (même temps)Joli tir groupé !RV maintenant à Magné où un tout autre défi attend les X-Men...
Répondre