Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog des X-Men

Une bande de footeux se lance dans la course à pied...

Joyeux Anniversaire Vinc Berth !



Vincent, toi qui scintille dans nos coeurs,
nous te souhaitons ce jour merveilleux,
une montagne de grand bonheur,
que soient exhaussés tous tes voeux. *


* Poème conçu par nos soins... on peut faire pire !
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Bon anniversaire et à bientôt.
Répondre
N
Joyeux, bon heurux anniv Vinc. Tu passes V3 c'est bien ça ?Tu peux compter sur nous pour t'aider à boire les bouteilles ce week end.Bises
Répondre
V
Salut à tous et merci pour ces petits messages fort sympathiques sur le blog ou sur la messagerie.Quel magnifique poème !!!!!!! J'en suis tout émouvé... J'enmmerai quelques bouteilles le WE prochain pour ceux qui seront présents.Bises à tout le monde et à bientôt.
Répondre
S
Nous te souhaitons également un joyeux anniversaire !
Répondre
D
Vincent : tu es beau, tu es gentil, tu es intelligent, tu es ... ah si j'étais une femme...fanny aurait dû souci à se faire...le problème ne se posant pas, il s'agit juste de te souhaiter un excellent et joyeux anniversaire...et bien sûr toute ma petite famille se joint à moi pour te faire d'énormes bisous. A Très bientôt.
Répondre