Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog des X-Men

Une bande de footeux se lance dans la course à pied...

Trail du Miosson - ou la soupe à la grimace

Le Trail du Miosson est particulièrement apprécié pour sa soupe maison d'après course, à une période de l'année où le termomètre dépasse que légèrement les 0°.

Pour les Xmen, malheureusement, ce fut plutôt la soupe à la grimace ....

Pourtant tout avait bien commencé pour StefSenech et VirgDesm. La course s'annonçant sympathique, les conditions météos étant bien meilleures que ces jours derniers.


La masquotte avait même fait le déplacement pour l'occasion.

La course n'apporta pas malheureusement les résultats escomptés...

Alors qu'il s'apprêtait (selon les dires des locaux) à prendre la tête de la course, StefSénech dû renoncer, une douleur à la cuisse droite devant trop pénible pour poursuivre.

VirgDesm quant à elle boucle la course en 1h55 après avoir essayé d'imiter Brian Joubert. Résultat : entorse de la cheville. Nous ne manquerons pas de saluer l'unique spectateur de la chute, qui non content de voir VirgDesm se tordre de douleur ... s'en alla gentiment promener ses chiens ...



Quand au fan club, bien que toujours présent, il fut cette fois ci un peu moins coloré.

Malgré ces péripéties, le trail du Miosson reste une course extrèmemnt sympathique ... dont la soupe d'après course vaut toujours le détour !
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Bon évidemment Virg ce n'est pas l'idéal...  ! Je dois aussi aller voir un kiné, mais pas eu le temps de prendre rdv. Plus que 4 jours d'arrêt et je m'y lance à nouveau, tranquillement.
Répondre
V
kiné aujourd hui ,reprise course a pied debut mars là c est sur, je vais faire exploser mon chrono pour le matathon!!!1 mois de prepa pour un 42 km ,le top !qui dit mieuxbiz
Répondre
V
alors senech il te faut du repos a toi aussi 15 jours?ça calme...tout ce que j espere c est que nous prenions le depart du marathon de paris!!!quand a toi jag desolée de te dire que je n ai pas eu envie de visiter les hopitaux poitevin je crois que je te deçois hein?
Répondre
J
Minceeeeeeeeee !!!Bon rétablissement à vous 2 !!NB : Alors Virginie !! Il est comment l'hôpital Local du Miosson !!! Elle est prête à tout pour faire le tour de France des hopitaux, jusqu'à se faire une entorse :-)))))))))))))))))))
Répondre
S
De bonnes nouvelles tout ça. Le XMEN n'est pas une T.........
Répondre
S
ça va, les nouvelles sont rassurantes. bon rétablissement à tous les 2 !!
Répondre
V
et pour moi petite entorce kiné ce soir mais je boite moins donc petit espoir de reprise dans 1 semaine merci a vous mais les trails je crois que j eviterais avant de preparer des courses,se serait + raisonnablebisous
Répondre
S
Rassurez-vous, Senech n'est pas à l'agonie ! Juste une petite élongation, rien de bien grave. Jeudi chez Zac pour les conseils d'usage et dans une semaine on remet ça !!!
Répondre
C
Bon, du repos, de la sérénité. Faites vous dorloter. Faites un break. Allez courage les amis. Désolé pour ces mauvaises nouvelles. Amitiés
Répondre
N
Aie, j'espère que rien de sérieux pour vous 2...en tout cas très courageux d'avoir pris le départ.Pas un temps à sortir un x men  ou une x women en ce moment !!! 
Répondre