Dimanche 15 mars 2009
Trois X-Men en course sous le soleil de Bressuire accompagnés d'une poignée de Fan-Club.

Conditions presque idéales, 13°c mais un peu de vent.
Titi Mor et Sylv Drill (abandonnée par sa jumelle) sont partis à bon train et passent la borne du 10 en 52' ... à si bon train qu'il devance à ce moment le favori de la course, Kenissé Kawatembé, Kényan et dossard n°30.

Virg suit son plan de route à la lettre (Jacquot va être content !), objectif 2h15 en prépa du Marathon of Pariss.
Au second plan, une jeune athlète non voyante (267) qui s'accrochera jusqu'au bout, encouragée par son guide et par Biloute qui lui réservera une ovation...

Sylv et Titi restent régulier et garde le Kényan à distance...
Dites moi pas que c'est pas vrai que c'est pas un Mac Do au second plan ???? Qui a dit qu'il n'y avait pas un seul resto ouvert le dimanche midi à Bressuire !!!!
Dans la zone artisanale, Virg a toujours le sourire qui ne la quittera pas jusqu'à l'arrivée.

Sur la piste d'arrivée, Titi s'est cru sur la piste de RG, il a enchainé le dernier tour comme une scéance de fractionné !!!!
Quel final !!! Reccord battu en 1h51 et des poussières !!!!

Idem pour Sylv, même effort dans la dernière ligne droite et presque même temps à 10'' près. Impec, tout juste un petit coup de mou au 17/18ème.

Même chose pour Virg qui continue sur son rythme avec la précision d'une horloge suisse et qui termine avec le même sourire en 2h15. Pile poil !

Même pas marqués !
Bel après-midi dans le Bocage, enfin, bon, dommage qu'on ait perdu le Fan -Club qui cherchait à ce moment un raccourci vers le stade d'arrivée...
A propos de la non-voyante : vous ne connaissez pas le plus extraordinaire ! Et bien à l 'arrivée, elle a laché la main de son guide et s'est rapprochée du ravito de l'arrivée pour choisir elle-même comme une grande orange et brioche...
Biloute n'en revient toujours pas !!!!!!!!!!