Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog des X-Men

Une bande de footeux se lance dans la course à pied...

Trail des Châteaux à Béruges - Compte-rendu course

Samedi 29 août 2009

Température de fin d'été pour accompagner 6 X-Men en course :
- TitiMor et SamGauth sur le 18km,
- VincBerth, DavGrans, PascDucl et StefSenech sur le 30km, en prépa du Stranger Marathon of the Year.

Superbe parcours aux alentours de Béruges, Vouneuil sous Biard, la vallée de la Boivre, à 80% ombragé avec quelques passages très "techniques" pour lesquels une corde est la bienvenue pour s'arracher d'une pente digne de l'ascension du Mont-Blanc (c'est d'actualité...), mais aussi quelques traversées de châteaux fort sympatiques.

Bref un vrai régal, couru tranquillement par les X-Men (enfin presque : Sam a dû faire péter un chrono d'environ 1h15 sur le 18km... compte tenu de la dénivelée, c'est plutôt fortiche).
Pour ceux qui douteraient d'une course tranquille de la part des X-Men, voici la preuve que certains d'entre nous ont vraiment couru dans un fauteuil :

Tout ça c'est bien sûr terminé autour de la baraque en tubes métalliques et bâche bleue.

Une petite pensée pour les supporters de VincBerth, qui ont dû être déçu de sa perf : il avait pourtant été annoncé par le speaker comme figurant parmi les potentiels bien placés "avec d'excellent chronos à son actif dans les courses de la région".

Pour que Kéké ne se retourne pas entre son pic et son col, on doit quand même apporter une critique à cette course : pas facile de trouver la salle dans laquelle récupérer les dossards et puis, aussi, le débit des douches était ridicule pendant au moins 5 mn... Bon, voilà, c'est fait.
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Chapeau les gas...Bon titimor tu nous inquiètes avec Sylv, on te laissera pour LR....On est plus du tout à ton niveau....Bravo à tous en tout cas. C'est quoi ces t-shirts verts fluos sur la photo ????? Un nouveau sponsor ???????,
Répondre
T
Salut à tous, merci pour ce superbe parcours très agréable, difficile juste ce qu'il faut pour une première sortie longue, le tout en grande partie ombragé...pour la tombola, il paraît qu'ils ont gardé un lot pour senech,  un bonnet de bain assorti à la nouvelle ceinture à bière!!!!A samedi
Répondre
V
Un après-midi bien sympa dans ma Vienne natale...Une prépa qui se peaufine, doucement mais sûrement pour les uns et pour les autres ...Un Sam, en forme olympique, qui a préféré laissé passer 2 concurrents pour éviter d'être sur le podium,Un Titi, très prévoyant, qui pense déjà "LR" et reprend les moyennes distances,Un Dav qui va plus vite dans les côtes que sur le plat,Un senech qui s'équipe d'une nouvelle ceinture, adaptée pour emmner bière et frites sur les parcours (regardez bien la photo de groupe)et un Calou Duclouxe qui pourra dire maintenant qu'il a déjà fait 30 kms, puisque c'était sa première. Bravo!
Répondre
C
Salut les Loulous,Merci à vous d'être venus découvrir la magnifique forêt des bords de la Boîvre !Et surtout à mes trois lièvres qui m'ont soutenu tout au long du parcours.Bravo aussi à Sam et à TitiLa bièrasse fut la bienvenue et comme d'habitude très salvatrice .....A très bientôt pour de nouvelles aventures.
Répondre
S
On a pas les résultats de la TOMBOLA ?
Répondre
S
Ah oui, ça on peut le dire, une bien jolie forêt !
Répondre
D
Une bien jolie fôret !
Répondre