Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog des X-Men

Une bande de footeux se lance dans la course à pied...

C'était aussi en octobre !

Le 19 octobre d'une année qu'il est déprimant de citer tant elle parait proche pour la plupart des X-Men... Mme Gauth a mis au monde un Poussin... 

 

Poussin.JPG


Joyeux anniversaire Poussin !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> OUP 'S , j'ai vu POUSSIN ce soir et j'ai oublié de lui souhaiter son anniversaire ! alors mieux vaut tard que jamais : heureux anniversaire POUSSIN !!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci à tous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Avec un peu de retard, bon anniv sam, et encore plein de belles courses<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bon anniversaire Sam<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> joyeux anniversaire cher Sam !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> joyeux anniv poussin. La famille Caneton. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Je te souhaite un excellent anniversaire mon Poussin !<br /> <br /> <br /> Les X-Men, au cours de leur transit du jour, on eu une pensée pour toi...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> un très bon anniversaire sam !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Très Bon Anniversaire SAM, au plaisir de te revoir bientôt, grosses bises, Steph.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre