Encore un podium chez les XMen !

par X Men  -  3 Octobre 2013, 05:00  -  #X-tra

A titre individuel, on savait déjà qu'il avait réussi à devancer Kilian Jornet d'une courte tête sur la liste des inscrits au GRR, mais ce n'était pas suffisant pour calmer sa quête d'exploits toujours plus fous.

_DAR1513T.jpg

Cette fois, c'est en duo que la famille Cabri s'est illustrée.

Joli Cabri et madame ont en effet remporté un concours de haut niveau et se sont vus récompenser en montant sur le podium de la cérémonie de clôture des Nuits Romanes !

Il faut dire que les témoignages affluent et tous s'accordent à dire que l'entrain, que dis-je, la fougue, l'énergie, l'ardeur, la passion... voire même la violence de leur prestation n'a laissé aucun choix au jury qui les reconnut à l'unanimité comme étant les grands vainqueurs du concours de "G".

Et pourtant, les intéressés ont tendance à largement minimiser la profondeur de leur performance : "non, mais... heu... on n'a pas tout donné, c'était discret, plein de pudeur, ...".

C'est ça oui, pour surclasser des milliers de concurrents, il a fallu être discret et plein de pudeur !

A d'autres !!

En tout cas, respect pour cet exploit qui restera dans les amygdales.. heu pardon, dans les anales (enfin, façon de parler) !

 

albatros 12/10/2013 10:51


la photo laisse imaginer l'ambiance. et le journaliste était en forme. J'ai bien rigolé. A= les amis

Cabri 03/10/2013 23:15


25 ans de mariage, ça se fête ... mais on n'avait pas vu qu'il y avait du monde autour de nous !


En tout cas, j'ai récupéré la tenue du mec sur la droite, le grand black. Pour la prochaine corrida de Magné, ça peut être une idée sympa pour les Xmen  

LAPIN 03/10/2013 19:18


c'est ce qui se dit : "y'en a à la pelle des artistes dans la bande des XMENS. Des artistes en tout genre ! Ce ne sont pas que des traînes galoches !"