Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog des X-Men

Une bande de footeux se lance dans la course à pied...

J+1 ...mais quand même JOYEUX ANNIVERSAIRE

 

 

AMSTER JOVIAL a passé un cap supplémentaire hier !!!

 

Alors bon anniversaire TITI...enfin AMSTER JOVIAL !!!!!!

 

 

11 TitiMor

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> <br /> Bonjour à tous,<br /> <br /> <br /> Merci pour ces petits mots sympa.<br /> <br /> <br /> Je profite de ce message pour vous annoncer une grande nouvelle :<br /> <br /> <br /> J'ai enfin eu le remboursement du supplément thalys après des mois d'attente!!!<br /> <br /> <br /> Bises à tous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Gros bisous mon TITI pour cet heureux évenement!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bon anniversaire Titi !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> très bon anniversaire Titi !  a+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bon anniversaire Titi, Hamster, Hibou, Caribou... et à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Salut Titi, très bon anniversaire, la famille Ducloux. A très bientôt et pas de folie.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Très Bon Anniversaire Hamster Gai (je préfère à Jovial...) et gai (=enclin à la bonne humeur, qui a de la gaieté) et non gay (j'anticipe les mauvais jeux de mot...). Biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Anniversaire Hamster !!!!!<br /> <br /> <br /> Tu l'as échappée belle, car hibou t'allait effectivement moins bien....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre