A la Sainté du Banquet !

par X Men  -  24 Janvier 2015, 15:46  -  #Compte rendu courses

Bon, ça fait un peu réchauffé, mais pas grave, on ne peut pas passer sous silence le traditionnel banquet de la Sainté !

La famille Gauth nous a réservé la recette d'une remise en forme express avec reprise des calories perdues pendant la nuit suivant un coef de 250% environ...

Cette année, histoire de se montrer digne de l'évènement, les cravates et noeud papillon étaient de sortie (sauf chez Canard qui pensait qu'il s'agissait d'une énième connerie et qui a improvisé avec l'écharpe de Fab...).

Article 3 Banquet groupe

Mais voilà, quoi qu'on fasse, on ne sera jamais à la hauteur de la générosité de la famille Gauth. 

SuzGauth a du passer encore une fois une bonne partie de son dimanche dans la cuisine du pavillon familial. Quant à Rol, après avoir suivi la course toute la nuit, il est rentré vers midi et a donné un coup de main à Suz. Autrement dit, quand la bande s'est pointée à 19h00, il n'avait même pas cédé à la tentation d'une petite sieste...

Article 3 Banquet groupe2
Article 3 Banquet groupe3

Tout était excellent bien sûr.

Comme nous étions chez un fervent supporter des Verts (le père, pas le fils), ça a été l'occasion d'illustrer la belle époque avec quelques objets collectors issus de la collection personnelle du maître des lieux.

Article 3 Banquet plateau

Article 3 Banquet tee-shirt

Quoi qu'en pensent certains supporters Lyonnais que comptent la tribu XMEN (du genre de ceux qui raccrochent au nez de leurs camarades alors qu'ils pensaient l'associer à distance en clamant un air tout aussi mythique que le tee-shirt ci-dessus), on n'a pas vu grand chose de comparable depuis 1976 (au niveau des clubs évidemment).

 

Bref, un bien bon moment et un grand merci à la famille Gauth !

Article 3 Banquet groupe4

L'unité familiale jusque dans la position des mains : la droite sous la gauche.    

Avant de partir, nous avons claqué la bise aux deux poules pondeuses de la maison. Elles sont choyées les cocottes. Si on se réfère aux normes en vigueur, soit 14 poules par m² pour obtenir le Label Rouge, celles-ci sont largement hors classe, Label Caviar en platine, puisqu'elles disposent d'environ 100m² de plein air...

Le seul truc qui cloche, c'est leur nom : impossible à retenir !

Nous, XMEN, les baptiserons Piazza et Bathenay, et pis c'est tout !!

Article 3 Banquet poules

Lapin 28/01/2015 21:20


Ce fut encore un grand banquet avec notamment les incontournables grattons du pays !!!!


 

hamster 24/01/2015 20:22


Bonsoir,


Cà ressemble à une bien belle soirée de récup où les xmen ont l'air d'être choyé comme des princes sans parler d'Histoire du foot avec un grand H.


Je comprends la jalousie du voisin lyonnais, on est pas prêt de voir des plateaux et des si beaux tee shirts...à l"effigie de l'OL (pourtant une belle équipe pendant 8 ans) C'est presque une
bonne raison pour aller faire la sainté lyon! d'autant plus que le stade GG offre des grands moments de football!!!


A bientôt Bises


Hamster

Caneton 24/01/2015 18:14


Salut la famille Gautier. Ce sont effectivement des collectors qui rappellent les qques années glorieuses des verts (c'était dans un autre siècle !!!)


Biz du futur champion de France