Les 10 Bornes, ambiance !

par X Men  -  11 Septembre 2014, 17:42  -  #Compte rendu courses

Un record de participants battu largement, une équipe d'organisation radieuse, une belle ambiance de premiers jours d'été et déjà presque une semaine que le rendez-vous de la rentrée est passé.

Il est probable qu'il en reste encore des traces chez certains participants... tellement la chaleur suffoquante à puisé dans les organismes...

 

En bref :


Un Biquet et un Albatros qui s'offrent un pre-10 Bornes en échauffement. Bah tient, le marathon de Lisboa, il va pas se courir par procuration !

IMGP9474

Ah il peut regarder son chrono l'Albatros, il ne va pas battre un record aujourd'hui !

Photo "10 Bornes"

IMGP9473

Idem pour le Biquet, après un premier tour à 13... ça, c'est de l'échauffement !

Photo "10 Bornes"


Un Biquet et un Albatros (encore eux) qui ratent le coup de pistolet et prennent le départ plusieurs minutes après le peloton... Et alors ? s'ils préférent éviter la foule !


Un Poussin et un Gremlins qui terminent dans les 9 premiers ! Presque aussi bien que nos amis de l'ASPTT qui place 3 coureurs dans le top 10 (bon d'accord, on a triché un peu en mettant Gremlins en couleur XMen alors qu'il portait le maillot des Gardoux)

IMGP9482 (1)

L'arrivée du Poussin avec son maillot XMen top collection !

IMGP9484

L'arrivée du Gremlins, portant la chasuble de la Ligue contre le Cancer, grande cause nationale à laquelle la course était associée.


Un Poussin (encore lui) et une Biloute qui se retrouvent sur le podium par catégorie.

photo

C'est une tradition à St Maxire, le XMen est toujours très présent sur les podiums.


Un Lapin qui s'achète une conduite sérieuse, lachant ses cammarades avant la soirée et cloturant l'après-midi un Perrier à la main ! On vous l'accorde, ça ne s'est pas toujours passé comme ça à St Max... mais ça laisse présager un Millau de touuuute beauuuuté !


Un Hamster et un Lapin (encore lui) qui quittent la table des inscriptions à quelques secondes du départ, honorant leur engagement de bénévole jusqu'au dernier instant. 

Une soirée parfaitement organisée par M. le Président de l'Avenir 79 (P'Tit Taureau) et ses amis. Sans oublier que ce même P'Tit Taureau (encore lui) est également une des chevilles ouvrières de l'évènement de l'après-midi.


Une Belette privée de course mais bien en vue pendant de la soirée d'après-course (on ne peut pas être au top partout).

soirée

Belette et son cavalier du moment en leader d'une danse endiablée... ça déchire !


Et enfin un Ecureuil, membre éminent du comité d'organisation de cet incontournable rendez-vous, qui joue le photographe, envoyé spécial de la rédaction du X-Blog.

IMGP9688 (1)

 

Ah, encore un truc : au cours de La Soirée (encore elle), il semble que des engagements ont été pris pour la participation à une course située dans le sud-ouest... un truc comme l'Euskal, il me semble... chiche !

 

Un dernier truc (encore) : merci aux organisateurs !

ptit taureau 16/09/2014 21:37


GRAND Merci à  tous  pour votre contribution ou votre participation à la réussite de la course et de la soirée.... biz ptit taureau