Les 7 et 15 du Carrefour à coté de chez Lapin

par X Men  -  25 Février 2014, 20:24  -  #Courses à venir

Dimanche 2 mars 2014

Podium-Sylv-3eme-Scrach.jpgLe jambon, le jambon, le jambon !!!!Podium-S-nior-1ere-Steph.jpg

Aucun ne l'avouera, mais il ne serait pas étonnant que certains coureurs (ou coureuses) s'inscrivent dans l'espoir de décrocher le graal, le but ultime de leur carrière de coureur : LE JAMBON !!!!

Bon, si c'est la seule motivation, il vaut peut-être mieux le choisir en rayon parce qu'il n'est pas donné à tous de terminer sur le podium ou d'être tiré au sort... 

Pour confirmer l'hypothèse et rafraîchir la mémoire de ceux qui l'auraient oubliée, les photos de cet article renvoie à une édition 2009 particulièrement réussie pour les SF du groupe XMen...

C'était l'époque des podiums, des paillettes, des feux d'artifice à chaque sortie, des contrats avec les équipementiers, des interviews dans les médias et... des jambons gagnés à Carrouf. 

 Le temps est passé, les jumelles courent maintenant pour le plaisir, la contemplation des paysages et autres futileries... snif !

 

Revenons aux fondamentaux : la course et son parcours !

Pas de difficulté particulière, un parcours roulant, sur un terrain connu des XMen locaux, tout au long des bords de Sèvre. Attention quand même à la dernière côte à 2km environ de l'arrivée, elle peut faire mal.

 

Une question essentielle : Lapin sera-t-il de retour de son trail blanc d'une semaine ou devrons-nous encore chercher Mado ?



 

Steph BILL 01/03/2014 19:41


J'aime pas le jambon.....pas présente demain....sortie longue (20kms) du côté de Surimeau et environs avec le club. Bonne course à vous et chaton décroche le jambon même si c'est pas bon pour ton
cholestérol :o)

Cabri 26/02/2014 22:43


Moi je crois que la meilleure chance xmen pour le podium, c'est chaton !


Depuis qu'il est v2 il collectionne les récompenses : 2 iéme v2 la semaine dernière au trail de l'Egray


Le jambon te tend la patte, ça fait une belle motivation pour la petite montée à 2 km de la fin !!!


 Sinon, je vais essayer de me lever dimanche pour ce rv traditionnel,