Les Boucles de l'Egray 2010 - Résultats

par X Men  -  5 Octobre 2010, 19:13  -  #Résultats

Boucles-Egrays-Les-jumelles.JPGDimanche 3 octobre 2010

 

Elles ont encore frappé !

 

Boostées par un entraînement intensif ces dernières semaines, nos jumelles ont remporté haut la main la course en duo de Germont en 1h17'57".

Leur nouveau statut les oblige à répondre aux interview des journalistes sportifs locaux, comme vous pourrez le constater en consultant l'article de la NR.

 

Sans pouvoir nous offrir l'exclusivité, pour le blog X-Men, elles ont quand même bien voulu répondre aussi à quelques questions, en toute simplicité :

 

 

 

 

 

 

Alors, cette première place, une surprise pour vous ?

SylvDrill - Non, pas vraiment une surprise, disons que l'entraînement ça paye forcément.

 

Oui, évidemment, avec TitiMor, ça tourne toujours à fond à RG !?

StefBill - Non, pas du tout, on a franchi un pas supplémentaire vers la perfection en rejoignant un vrai club, avec de vrais entraînements.

 

Ah, alors c'en est fini de l'aventure X-Men ?

StefBill - Ils sont bien gentils les X-Men, mais il faut avouer qu'ils ne sont pas très pro... Disons qu'ils bricolent dans leur coin.

SylvDrill - Et puis ça fait deux ans qu'on attend un maillot digne de ce nom... alors vous comprenez...

 

Heu, oui, on peut comprendre... et s'ils vous le demandent, vous seriez d'accord pour les aider à progresser un peu ?

StefBill - Là, il faut voir, on n'a plus beaucoup de temps libre, entre les sollicitations de la presse et la piste. S'ils sont prêts à se cotiser pour couvrir nos frais, on peut essayer de s'arranger.

 

D'accord, je vois. Un dernier conseil pour les lecteurs du blog X-Men ?

SylvDrill - Hein ? quoi ? c'est pour le blog X-Men ?! Notre agent nous avait dit que c'était pour un papier sur l'Equipe Magazine. Alors là, ça ne va pas du tout. Pour l'Equipe, c'est gratuit, mais pour ce simili-blog, il va falloir nous dédommager...

 

Bon mesdames, il va falloir que je vous laisse... à bientôt...

Les deux - Et toi, reviens ici le journaleux, on sait où t'habite !

 

Sur ces entrefaits, l'interview a du être interrompue, et le terrain dégagé en urgence. Même pas eu le temps de demander les impressions à Mous et Enrick, vainqueurs au scratch.

 

Boucles Egrays Mous Enrick 

Le classement complet sur le site des organisateurs, en cliquant sur la photo des vainqueurs

 

Caneton 07/10/2010 20:37



moi je ne suis pas surpris c'est dans la lignée des maillots blancs lors d'une course, des lots répartis entre Biloute et Belette à St Maxire (rien pour les x men). Tu les croises au resto ou
dans les couloirs, elle te regarde à peine ou alors pour te parlent de leurs vrais entrainements et fini les p'tits tours de piste à RG.


Je pense que la x men team a été très clémente jusqu'à présent...il va falloir sévir.


heureusement que le reste de la troupe se comporte bien !!!



inconnu ??? 07/10/2010 19:25



Bonjour,


J'ai été un témoin bien involontaire de cette interview et je ne sais pas si je dois témoigner de ce que j'ai entendu ...j'ai peur des représailles c'est pourquoi je cache mon identité....


Je tiens toutefois à rappeler à l'ensemble des acteurs de ce blog que les athlètes (des winneuses) ont déjà fait l'objet d'un scandale lors d'une précédente course où elles avaient couru sous
d'autres couleurs...


Alors qui croire ???


Bonne continuation.


Et bravo aux filles pour leur belle perf!!!



lapin 07/10/2010 07:06



qui croire ? celui qui est à la fois président, rédacteur en chef, moteur de notre xteam ...ou 2 vedettes locales qui ne savent plus ou en donner de la tête avec l'appel des sirènes...???



StefSenech 06/10/2010 22:10



J'aime bien quand tu es en colère Biloute...



Steph BILL 06/10/2010 07:46



TOUT CECI EST FAUX !!!! Nous avons au contraire défendu les couleurs X MEN, nous étions inscrites en équipe X MEN. Et nous sommes fières des valeurs conviviales des X MEN. Senech tu vas te
prendre une raclée dans le couloir, tu ne vas pas comprendre...