Une bande de footeux se lance dans la course à pied...
29 Novembre 2010
Dimanche 28 novembre 2010
Une belle édition, avec plein de surprises. Un feu d'artifice au départ, la traditionnelle bouriche d'huitres, accompagnée d'un ouvre-huitre (pratique pour ceux qui ne peuvent pas attendre), accompagnée aussi du non moins traditionnel coupe-vent et d'un bandeau pour tenir les oreilles au chaud. Il aurait eu un gros succès ce bandeau s'il avait été distribué avant le départ.
Ah oui, parce que pour ce qui est du froid, on a été servi. S'il n'avait pas plu, encore, ça serait resté supportable...
Bref, les conditions n'étaient pas idéales, mais nos X-Men en ont quand même tiré quelques belles performances !
Pas de record pour PhilCoul, mais un temps plus que correct de 3h16, 3 semaines après un marathon de New-york couru en 3h10 ! La fatigue s'est manifestée à partir du 26ème dit-il. Tu m'étonnes, d'autant que son départ était plutôt canon.
LoloLarg, bien couvert pour l'occasion, est parti sans s'affoler, comme d'abitude. Il a tutoyé le ballon 3h15. Pour lui aussi, le marathon précédent était aussi très proche. Au final, pas de record et c'est normal, mais un temps bien placé de 3h28. Bravo également.
Jamais très loin l'une de l'autre, les jumelles avaient à coeur de faire un truc ! les records précédents, en un peu moins de quatre heures, devaient sauter, sans problème, ou alors c'était à ne rien y comprendre compte tenu de l'entrainement et du suivi particulier dont elle font l'objet depuis quelques semaines... Pari tenu, pari gagné !
Records battus de plus de 10mn !!!
Le serviteur de ces dames, TitiMor s'était levé bien avant l'aurore...pour faire plaisir qu'est-ce-qu'on ne ferait pas !
Résultat, ces seigneureries n'étaient pas prêtent à temps, départ décalé de 30mn ! Mais il est bon prince le Titi. Pour compléter le tableau, il a servi de lièvre jusqu'au 37ème, jusque ce qu'il faut pour les lancer vers la ligne d'arrivée !
Bravo le Titi, un temps de 3h51, lui aussi après un récent record perso à Amsterdam à 3h41 !
Enfin, 5ème XMen à se présenter sur le tapis bleu, DavPolt n'était pas le moins heureux. Lui aussi a explosé son record du printemps 2010 à Paris. -15mn, ce n'est pas rien, surtout dans ces conditions.
Le fan-club était aussi présent, malgré tout. PascDucl a accompagné un de ses potes viennois à partir du 20ème pour une dernière sortie longue. CrisRabal a fait de même à partir du 31ème. Les autres, NathaMor, SamGauth, VincBerth, LudoDrill, FrançPietr et StefSenech se sont déplacés au grès de l'avancement de la course. Les boas n'avaient pas belle allure, la plume n'aime pas la pluie...
BRAVO LES FILLES, BRAVO LES GARS... et place à la Sainté !