Raid du Morbihan - Modification du règlement !

par X Men  -  20 Juin 2012, 21:01

panneau_danger2_large.jpgVoici une information très importante reprise sur le site du Raid Golf du Morbihan et à diffuser impérativement à l'ensemble des participants :

Exceptionnellement pour cette édition 2012, placée sous le signe de l'Europe, les différentes épreuves seront intérompues samedi soir entre 20h45 et 22h30 au minimum.

Les épreuves 2012, Grand Raid, Raid et Trail, seront donc courues en deux étapes.

A 20h40 précises, une corne de brume sonnera la fin de la 1ere étape. Les concurents devront patienter à l'endroit exact où ils se trouveront à ce moment là, jusqu'à l'arrivée d'un officiel qui enregistrera leur position GPS.

La Marseillaise sera alors jouée par le Bagadou de Port-Navalo, indiquant aux concurents qu'ils ont quartier libre.

A 22h30, au plus tôt, la corne de brume sonnera le départ de la seconde étape.

Les participants auront au préalable regagné leur position de fin de 1ere étape. Ils devront, à ce moment là, décrire de grand cercle avec les bras afin que le satelite dédié à la course puisse valider leur second départ.

Merci à tous de votre compréhension !

Poussin 21/06/2012 23:52


J'espère que la 3ème mi-temps sera plus calme ... Je rajoute un peu de lessive dans mes affaires... au cas où...

ptit taureau 21/06/2012 13:50


ça rappelle les templiers, car le jour de la grande course il y avait un grand évènement aussi, ovale cette fois ci.... la course avait bien été arrêtée !!!!!! a demain les trailers en folie...

la mouette rieuse 21/06/2012 09:00


Pfffffffffffffffffffffffff, ça y est, j'ai compris ! C'est marrant hamster jovial, il a tout de suite tilté !, moi qui croyais que c'était pour permettre un moment convivial avec le fan club...

hamster jovial 21/06/2012 08:47


Je remecie le blog de cette information, cette coupure me permettra de me reposer, de me nourrir, je ne savais pas comment faire pour demander un arrêt aux filles!!!!


Le règlement autorise-t-il l'arrêt chez l'habitant pour profiter aussi des commodités? surtout celles liées aux horaires de cette pause?


A demain pour les raiders