Sainté, nous voilà !

par X Men  -  24 Novembre 2012, 05:00

SainteLyon.jpgSamedi 1er décembre 2012

Ce soir là, une solide délégation XMen prendra un dernier repos, allongé à même le sol dans un hall du Parc des expos de Saint Etienne.

Poussin et Biloute sont sur la Sainté Express. Belette aussi, mais elle est incertaine. Ceux-là seront du coté de Ste Catherine, à attendre le départ prévu à 23h00. 

Biquet, Lapin, Cabri, P'Tit Taureau, Canard (Ah, au fait, on rentre le lundi !) et Chaton sont inscrits sur le grand format. Caneton aurait aimé les accompagner, mais il a dû rejoindre les rangs du Fan-Club, forfait pour cette fois.

Ils seront accompagnés de MagBout des Balladins de Jardres, ValLaub, PascBiz et DavPorch (de St Max), tout les quatre sur le 70.

Enfin DenGad, alias Petit Daim et l'inamovible PerGauth seront aux manettes des minibus pour un suivi en Direct Live de l'ensemble du parcours et une assistance de tous les instants.


Il y en aurait des trucs à dire à propos de cette virée dans les Monts du Lyonnais !

La première, c'est que si vous n'avez pas encore fait le plein de piles pour votre frontale, il faudra dorénavant aller sur Poitiers ou La Rochelle pour en trouver.

Il semble qu'une coureuse locale ait acheté le stock de LR3 de tous les détaillants et grossistes de la place Niortaise... Non contente de ça, elle aurait également modifié son Camel pour y loger une batterie de secours.

BATTERIE.jpg

L'ensemble raccordé en série sur sa frontale au Xénon. Elle aurait même poussé la sécurité à un niveau inégalé jusqu'à lors en prévoyant d'installer dans le minibus un accessoire lui permettant de recharger la dite batterie à mi parcours !

BATTERIE-CHARGEUR.jpg

La seconde concerne une viennoise, ValLaub : départ de Poitiers vers Lyon, en train samedi, début d'après-midi, puis navette jusqu'à St Etienne, course, douche au Palais des Sports de Lyon et zou, direction la gare pour un retour vers Poitiers le dimanche après-midi ! Si là, on ne reconnait pas une fille motivée ! Elle pourrait intégrer le Team Corsica Potes !

La troisième est une vedette dans son pays. Rien moins qu'un article de presque une demi-page dans la presse locale. Trop fort !

 Titre-MagBout-copie-1.jpg

Un clic sur le titre pour lire l'article.

Tiens, c'est bizarre, il y en a que pour les filles... 

Mais non, Canard n'est pas loin, il peaufine son déguisement. Bon sang, on a oublié de lui dire : cette année les XMen seront déguisés. Allez, il n'est pas trop tard, avec un peu d'imagination il trouvera bien quelque chose à mettre.

La météo est plutôt optimiste. La course ne s'annonce pas neigeuse, comme lors de la dernière édition courue par les oranges. Ouf... quoique, c'était bien sympa...

Température annoncée entre 1° et 6°c... c'est parfait pour courir !

Rendez-vous au gîte habituel pour une dernière nuit complète après une soirée au coin du feu.

 

 


Poussin 26/11/2012 20:25


Biloutte, un petit message pour toi (source ENDURANCE MAG)


LA SAINTELYON - METEO !


Pour ceux qui prendront le départ de
la 59ème édition samedi prochain, il faudra bien vous couvrir. Les températures annoncées devraient être négatives la nuit avec certainement des chutes de neige. Votre équipement sera donc très
important dans votre réussite.

hamster jovial 24/11/2012 07:48


Bonjour à tous,


Je vous souhaite une très belle course. Pour les piles, j'en ai peut être qq'unes mais une des participantes me les réclame...pour l'instant, j'ai dit que je les vendais au plus offrant, alors
faites vos propositions. Et j'ai aussi des batteries!!!


Je penserai bien à vous depuis mon lit bien douillet, au chaud sous la couette.


A bientôt pour lire vos aventures et voir toutes les photos :-)))


Bises à tous