Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog des X-Men

Une bande de footeux se lance dans la course à pied...

Semi du Bocage - Résultats

Dimanche 14 mars 2010

 

Un temps frais, un nouveau parcours plus sympa que le précédent : il n'en fallait pas plus pour que le Trio Magique (appellation déposée) se fasse plaisir !
Les Foulées de l'IUT, les 15 de Carrouf, le demi du Bocage... ils sont partout !

12 Titi Biloute Sylv

 350ème TitiMor   1h48'55" 
 361ème  SylvDrill ... et 3ème SEF
 1h49'32" 
 363ème  StefBill ... et 4ème SEF
 1h49'58''  

Le vainqueur boucle en 1h07'02" devant 558 arrivants.
Les résultats complets sur le site du SBAC en cliquant sur la photo.
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Par contre le retrait des dossards a été folklorique ! Un peu à la mode Marocaine....aucune organisation ! N'ayant pas de puce il faut enlever environ 25 à 30 sec pour les vrais chronos. Merci à<br /> Mouss pour ces encouragements et son bisou à l'arrivée !!! Merci à mes 2 compères de l'aprem ( Titimor et Sylvie) parce qu'on a passé 1 bon moment et pourtant j'étais pas motivée du<br /> tout.....j'étais à 2 doigts d'annuler ! Merci de m'avoir poussée....<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Merci pour vos messages que je n'avais pas vus en raison de notre nouveau système de messagerie internet....Ah la technique !!! Sylvie m'a dit que nous avions été appelées sur le Podium des<br /> Féminines. Moi je ne vois pas pourquoi car je suis 4ème SF....Sylvie OK puisqu'elle est 3ème SF donc podium. Pour ma part j'ai eu un gros coup de moyen bien au 18ème km, plus de jus dans la<br /> mobylette comme Juju Bouff à Paris. Pour chercher des excuses à la Domenech: j'avais fait la nuit du vendredi soir à Séréna , la fatigue s'est réveillée au 18ème km....Le nouveau parcours est<br /> vallonné mais assez sympa.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Félicitations pour ces chronos.<br /> Moins d'1h50 en début de saison, ça laisse présager moins de 1h45 au semi de Niort!<br /> N'est-ce pas?<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Bravo car pas évident dans le bocage bressuirais ! On ne les arrête plus. <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Bravo à tous les 3 pour ces belles performances ! A quand la prochaine course ?<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Oui mais voilà, pas de podium, pas d'hymne, pas de récompense, rien du tout ... au moment de la remise des prix, elles étaient parties les fillotes...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> et ben voilà ... un podium : mission accomplie pour le trio magique !!!!!!! bravo à vous trois et merci d'avoir honorablement représenté les xmen !<br /> <br /> <br />
Répondre