Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog des X-Men

Une bande de footeux se lance dans la course à pied...

Semi-Marathon des Sables... d'Olonne

Samedi 11 juin 2011

 

IMAG0004.jpegElles est passée tout prêt de son record (1h43'11") samedi aux Sables d'Olonne; Biloute termine en 1h44'48" à une très bonne 424ème place pour 937 arrivants.

Bravo Biloute !

Par contre pas de nouvelle de P'Tit Taureau et Belette, ils ont dû abandonner... Comprend pas...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> Félicitations pour cette performance et bonne continuation pour les prochaines courses ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ...quequ'un sait où vont courir les drill ce week end !! bon ce que l'on sait par un autre article c'est que billoute va se remettre de son semi dans la mayenne avec son amoureux !!! billoute<br /> pour ce week end romantique,  compte tenu de la destination, emmène ta tenue xmen car la couleur orange est de mise aussi là bas....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Effectivement la photo dans la cuisine AVANT la douche : c'est pas TOP... Je savais que ça allait attirer des moqueries....François est en plus sur le canapé : on a l'impression que je suis<br /> grande....:o) Je ne garde pas la tenue sous la douche Senech ! Tu ferais mieux de t'acheter un portable qui reçoit les photos : je ne pensais même qu'il en restait encore en circulation....C'est<br /> toujours celui que tu avais laissé sur le muret à MELLE ? Et je confirme à tout le monde que je n'ai pas vu les DRILL ce WE....Ils st de retour, j'étais à l'entraînement avec Sylvie ce soir:<br /> rassurez-vous...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bravo Biloute...tu es sûre de l'avoir fait car la photo c'est dans ta cuisine ? Et puis si tu as fait comme les Drilleau...ils étaient loin de faire un semi ce week end !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Au fait ? contrairement à Biloute, l'expression "se mettre dans le rouge", j'en connais 3 qui connaissent, il me semble, d'après le récit de l'after 3 pics . Et pas que dans le rouge !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Grand Maître YoDom, j'ai fait le dessus des cuisses pour coller des patchs Saintol. Vu qu'avant j'avais fait les mollets pour massage approfondi, je te dis pas le patchwork !!!!!<br /> <br /> <br /> Dis Biloute, les photos de "pendant la douche" tu ne les as pas ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bravo Biloute ! Vraiment pas loin du record en plus.<br /> <br /> <br /> T'es sûr que les Drill n'y étaient pas ? Lapin nous a pourtant confirmé à la 12/14 qu'ils le faisaient .... Comprends pas non plus .....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Félicitations Biloute ! Dommage que tu te sois éparpillée comme tu dis, quelle idée de te baigner pendant un semi ! La tenue X-Women n'était effectivement pas représentée à la 12-14. Seuls 2 X-Men ont été aperçus à courir 1 heure chacun.<br /> <br /> <br /> Steph, c'est le nombre de partants qui compte pour donner un classement et pas le nombre d'arrivants (donc 424 ème sur 1019, c'est encore mieux, non ? ) Es-tu heureux de nous avoir attendu autour<br /> de René Gaillard et d'avoir pû renifler de près la senteur corse du maquis sous nos aisselles ? Tu verras, la sueur ne collera plus aux jambes quand tu les auras épilées ... Sans parler des<br /> mouches ! Et tu auras presque un côté X-Women. Génial, non ? Que ne ferait-on pas pour aller plus vite ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ah bon, tu es sûr ? Peut-être que tu ne les as pas vu au départ, ou qu'ils ont couru sans dossard après être arrivé en retard. C'est bizard quand même...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Senech je te répète que les Drill' ne faisaient pas partie des 1019 partants....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre