Transmettre son savoir, quel beau geste !

par X Men  -  20 Décembre 2014, 13:40  -  #X-tra

Nico.jpgOn connaissait l'investissement de P'Tit Taureau dans la filière de formation des jeunes footballeurs du groupement de l'Avenir 79.

En revanche, son ancien compagnon de club, Caneton, n'avait pas encore eu l'occasion de démontrer son savoir faire, celui dont il a hérité lui aussi d'une longue expérience au sein d'une des plus grandes formations du nord du département, L'AS Chanteloup City Football Club.  

Et bien messieurs dames, c'est fait, Caneton est désormais lancé dans une carrière d'éducateur de football au sein du club de sa nouvelle commune d'accueil. 

Espérons que le club formateur qui l'a recruté ne se morde pas les doigts d'avoir confié toute une génération à un spécialiste de la technique d'arrachage de slip, pour qui le 3-5-2 n'est rien d'autre qu'une recette de cocktail (3 cl de gin, 5 cl de vodka, 2 cl de grenadine).

Rendez-vous dans 10 ou 12 ans pour un examen physique et psychique approfondi de chacun de ces chérubins innocents qui lui sont confiés aujourd'hui...


 

david godard 07/01/2015 21:16


Bonjour a tous, 


Avant tout, bonne année à vous les Xmen.


Après avoir supporté steph senech pendant de nombreuses années (surtout à mes cotés, il était un formidable préparateur physique, nos jeunes footballeurs se sont souvent essayé à le suivre ! Mais
Il est aussi et surtout une formidable personne sur qui je pouvais toujours compter ),  nous avons donc hérité de votre Caneton national au stade vouilletais.


Son intégration se passe très bien et je vous rassure, son penchant pour l'alcool que vous evoquez n'a pas encore franchi les portes de notre club house. Son joli surnom va sûrement être dévoilé
au stade vouilletais par une âme charitable 


Bonnes courses a vous pour cette année 2015.


David Godard