Une bande de footeux se lance dans la course à pied...
3 Octobre 2013
A titre individuel, on savait déjà qu'il avait réussi à devancer Kilian Jornet d'une courte tête sur la liste des inscrits au GRR, mais ce n'était pas suffisant pour calmer sa quête d'exploits toujours plus fous.
Cette fois, c'est en duo que la famille Cabri s'est illustrée.
Joli Cabri et madame ont en effet remporté un concours de haut niveau et se sont vus récompenser en montant sur le podium de la cérémonie de clôture des Nuits Romanes !
Il faut dire que les témoignages affluent et tous s'accordent à dire que l'entrain, que dis-je, la fougue, l'énergie, l'ardeur, la passion... voire même la violence de leur prestation n'a laissé aucun choix au jury qui les reconnut à l'unanimité comme étant les grands vainqueurs du concours de "G".
Et pourtant, les intéressés ont tendance à largement minimiser la profondeur de leur performance : "non, mais... heu... on n'a pas tout donné, c'était discret, plein de pudeur, ...".
C'est ça oui, pour surclasser des milliers de concurrents, il a fallu être discret et plein de pudeur !
A d'autres !!
En tout cas, respect pour cet exploit qui restera dans les amygdales.. heu pardon, dans les anales (enfin, façon de parler) !