Une bande de footeux se lance dans la course à pied...
5 Mars 2012
Il ne faisait pas bon mettre le nez dehors dimanche matin : petite pluie fine et vent de face pendant tout le parcours (non, ça d'accord, ce n'est pas possible, mais c'est quand même l'impression que ça donnait).
276 coureurs courageux (pléonasme !) se sont quand même présentés au départ de cette nouvelle édition des 7 et 15km de Carrefour. Et parmis ceux-là, 3 XMEN officiels :
Joli Cabri tout juste descendu de sa montagne et qui venait là pour dérrouiller un peu ses cuisses après une semaine de ski,
Poulet, comme prévu et fidèle à lui-même, imperturbable,
Chaton, en sortie presque longue et qui finalement a compensé ce qui a manqué en longueur par un peu de rythme, pris progressivement, en compagnie d'un frêre Jag déjà bien en forme, un mois avant son marathon de Cheverny.
Il y avait également un sympatisant qui fera équipe avec une des deux teams XMen pour les Chemins du Mellois, GaylGrol.
Chacun a trouvé de bonnes sensations malgré les conditions moyennes.
Les résultats complets sur le site de Niort Endurance 79 (en page 18/18).
Adieu Jambon !
Cette année, en l'absence des féminines..., aucune place réservée à un maillot orange sur le podium au moment de la remise des prix organisée dans les locaux de la MPT du Clou-Bouchet !
Ce ne sera que partie remise.