Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog des X-Men

Une bande de footeux se lance dans la course à pied...

Je cours pour Léo le 4 octobre

Je cours pour Léo le 4 octobre

Léo est un petit garçon de 9 ans qui aurait bien aimé continuer le foot, comme ses copains...

La vie lui a jouer un vilain tour et il doit maintenant se battre pour rendre le quotidien presque "normal".

Alors pour l'aider, aider ses parents qui doivent faire face à des dépenses toujours plus importantes, ses amis de Saint Sauveur d'Aunis se mobilisent.

 

Le 4 octobre, venez marcher ou courir à Saint Sauveur d'Aunis et contribuez par vos dons à améliorer le quotidien de ce petit garçon plein d'énergie !

Pour en savoir plus, la page Facebook des amis de Léo : https://www.facebook.com/cagouillettesdeleo

 

Les XMEN en seront, bien sûr !

Je cours pour Léo le 4 octobre
Je cours pour Léo le 4 octobre
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Merci les xmen de diffuser l'info!<br /> Qu'est ce que Léo va être fier!
Répondre