Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog des X-Men

Une bande de footeux se lance dans la course à pied...

Sollicitations...

Messieurs les X-Men, une grande nouvelle court dans tout l'hexagone, voir même peut-être au-delà (l'AFP et Reuters en fond en ce moment même leurs gros titres) :

Il semblerait, de source sûr, que deux coureurs aient sollicité de leur plein gré leur intégration dans l'équipe orange.

Et quels coureurs !!
Pas n'importe lesquels !


Pour l'un, il lui arrive de d'expédier ses 200m en 39'' !
Pour l'autre, il vient de monter sur la 1ere marche d'un podium à Bessines le week-end dernier !



De qui s'agit-il ?
Le suspens est à son comble !


Indice supplémentaire : ces coureurs sont en réalité des coureuses !

Réponse ci-dessous :










































Si la sage assemblée des X-Men confirmés le valide,
Steph Bill et Sylv Drill,
seront intégrées dans l'équipe des Fiers Oranges ...

X-Men, vos avis sont attendus sur le blog. L'anonymat est garantie, tout avis est recevable.
Si l'avis est favorable, elles rejoindront notre seule X-Women à mi-temps, qui se partage entre la grande famille des 12/14 et celle des X-Men : Virg Desm.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Avec leur 2ème place du jour (seulement 8 secondes de retard!!!) je crois qu'elles peuvent rejoindre le team........
Répondre
N
Sénéch, utilise le terme juste...BIZUTAGEYES YES YES
Répondre
S
ça ressemble à un vote du Soviet Suprême : 100% des votants sont POUR !Bon, il n'y a plus qu'à organiser cette fameuse intronisation qui sussite tant d'inquiétude chez Steph Bill...
Répondre
N
Laurence je ne suis pas vexé bien au contraire car je risque de venir avec vous lors des prochaines courses car je ne suis quasimen pas sorti depuis le médoc et j'ai un tendon d'achille qui me fait souffrir...Ludo et François risquent d'être très assidus à condition qu'il y ait non pas des Boas mais une B......
Répondre
S
Tout à fait juste Laurence : vous récupérez Ludo et François dans le Fan-Club...J'aimerais bien les voir avec des boas oranges.....François était présent à Bessines et je pense qu'il sera présent à Germond.
Répondre
L
Enfin des mecs dans le fan club !! Moi, je vote oui.Nico, ne le prends pas mal, ta position d'intermittent du fan club n'est pas facile à vivre, je sais. Sois rassuré, nous t'accueillerons au prochain bobo, boas ouverts!
Répondre
R
Bé sur qu'a pouvant v'nir ! La xmen team sera enfin féminisée.Bravo Mesdames pour votre assiduité et persévérance dans les courses ...Bon alors avec un vieux xmen comme moi de plus en semi convalescence, va pas falloir faire les fières avec des fractionnés tout le temps ou des perfs terribles.Et maintenant quid du repas d'intronisation avec remise du maillot fétiche et ensuite.... bizutage ??? Non je blaguea+ les loulous
Répondre
V
Enfin un peu de douceur dans un monde de brutes ! On est plusieurs à avoir essayer d'intéresser nos épouses à la course ... sans grand succés !Alors bienvenue à nos deux championnes
Répondre
S
sans "e" le prompt rétablissement ma josette. Soigne-toi-bien....
Répondre
S
Merci, merci, merci, merci, merci,.....merci. C'est trop. Vraiment. J'en suis toute émue, je ne trouve pas les mots : On va essayer de faire honneur au maillot, promis, en restant dans l'esprit. J'aimerais vous embrasser, vous remercier....On fera le 15 Kms de Germond toutes les 2 avec comme nom du duo :"Futures XWomen" ( Senech tu peux télécharger le bulletin sur le Site des 12 14). Grosses bises à ma coéquipère Sylvie dont c'est l'anniversaire aujourd'hui même. Grosses bises à ma Josette en lui souhaitant un prompte rétablissement et une meilleure santé. Grosses bises à tous et MERCI encore
Répondre