Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog des X-Men

Une bande de footeux se lance dans la course à pied...

LA CHATON'S ATTITUDE

Salut à tous les X men. Je vous adresse un raccourci intéressant de Petit Taureau pour se rendre au restaurant "le dîner aux chandelles" quai Métayer, en venant de Chauray. Je sais que vous connaissez bien cet endroit qui est l'un de vos terrains d'entraînement préférés. Par contre, je ne connaissais pas le raccourci de Petit Taureau pour s'y rendre. Je crois que depuis le voyage pour le trail de l'abbaye de Valence, il a été séduit par les qualités de pilote de Chaton. Il est devenu l'un de ses disciples. Il a la "chaton's attitude". Voici le plan :

 

Download.html 

 

 

 

- quitter la rocade (sortir en direction de la belle étoile)
- Arrivée quai Métayer
- faire une marche arrière pendant 1 km sur le quai Métayer.
- vous êtes arrivé...

Qui dit mieux...

 

Un lecteur assidu du blog qui suit vos performances sportives, gastronomiques et touristiques.

 

LOLOUV

 


(qui partage au quotidien la basse cour professionnelle de 3 de vos animaux très représentatifs de votre sympathique troupe animalière...).

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Ah !!! le lolouv il n'en rate pas une celui la. il pourrait bien prendre un surnom du style "la taupine" s'il était dans le cercle des coureurs animaux X MEN.... JE tiens à<br /> préciser que j'enclenche la marche arriere bien moins vite que le célébre Chaton... et que je ne suis pas pret à dépasser maitre ....  biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ce que vous ne savez pas c'est qu'il fait du fractionné en reculant à ce même endroit. C'est ce qu'on appelle "y aller à reculons" désolé Sylvie.<br /> <br /> <br /> Bises Lolo et bonnes vacances.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Alors là, le disciple a dépassé le maître !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> pour ceux qui ont encore du mal avec les sobriquets animaliers, PETIT TAUREAU ...alias LUDORILL !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre