La Sainté, le match...

par X Men  -  28 Décembre 2014, 18:25  -  #Compte rendu courses

Article 2 GG tribune Kop1er gros coup de bol pour cette biennale : Les verts recoivent à Geoffroy Guichard !

Impossible de passer à coté. La rencontre a lieu à 20h00, L'autobus est stationné à deux pas du parc des expos d'où sera donné le départ de la course à minuit et à trois pas de l'enceinte mythique. Nickel !

2ème gros coup de bol : Poussin a réussi à réserver 10 places à suivre !

L'enceinte, justement, n'a pas fini sa gestation qui la ménera à l'euro 2016. Les travaux ne sont pas terminés, l'accueil des spectateurs n'est pas non plus complètement au point...

"Les tiquettes c'est là-bas, l'i-ticket c'est ici. Heu non, les billets... de l'internet c'est là... Heu... dimerdez-vous comme vous pouvez !".

C'est pas gentils de se moquer, d'autant qu'il faut avouer que le pauvre stadier n'était pas aidé par l'organisation.

Ce sera mieux en 2016.

Bref, nous voilà tous super bien placés, au 1er rang de la tribune supérieure, vue imprenable sur... une pas bien belle rencontre entre des verts fatigués et des Bastiais oportunistes mais pas suffisament pointus pour faire la différence.

Article 2 GG XMen 1

Article 2 GG XMen 3

C'est vrai que certains n'ont pas l'air super inspirés, la concentration sur la suite, sans doute...

Pas grave, le temps d'attente file plus vite qu'à patienter dans le hall du parc des expos surchauffé et... On est chez les Verts !

Si la qualité de la rencontre nous a laissé sur notre faim, le Kop, lui, c'est du très haut niveau. Alors qu'il faisait un petit 0°C dans les tribunes, un bon tier du Kop Nord a passé le dernier 1/4 d'heure torse nu... avant d'allumer des fumigènes à l'abris d'une banderolle (malins les gars...).

Article 2 GG Fumi

Ils sont chauds de l'intérieur les stéphanois.