Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog des X-Men

Une bande de footeux se lance dans la course à pied...

The scoop !

Des fois, on se dit que c'est pas possible, qu'on veut être pincé parce qu'on y croit pas ...

 


Et bien pourtant, tu me crois, tu me crois pas, c'est la vérité que je te dis là !

 

 

De quoi qu'on cause, direz-vous ?

 


D'un évènement qu'on ne peut pas qualifier d'inédit parce qu'il y a des précédents.

Mais quand même, c'est suffisament une bombe pour qu'on s'y arrête.

 


Parmi ceux qui ne sont pas au courant, ça va en surprendre plus d'un, c'est sûr !

 

 

Qui l'aurait cru seulement quelques semaines en avant, surement pas un seul des illustres membres de la communauté XMen.

 

 

Et je ne vous raconte même pas le ton du SMS, le scoop, le vrai, reçu dès vendredi soir en provenance d'une devancière dont on ne peut que reconnaitre la progression depuis qu'elle est tombée dedans !

 

 

 

Et oui, m'sieur dame, le Petit, le Poussin, celui que le Fan-Club couve encore plus que d'autres,

ce Poussin, à peine débarrassé de son duvet soyeux, vient de revêtir la tunique des voisins de l'ASPTT NIORT !!!!

 

 

 


Son contrat n'a pas été rendu public... mais on espère qu'il aura négocié une clause particulière lui permettant de continuer à porter son maillot XMen le dimanche matin.... sur sa terrasse, en prenant son café... ce serait peu, mais s'il le faut on s'en contentera ... Snif ... nostalgie...

Sam-ASPTT.JPG

 

Déjà qu'il nous mettait tous la pâtée sans forcer, qu'est-ce-que ça va être maintenant, je vous dis pas !

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Ah qu'il est beau avec son maillot rouge notre nouvelle recrue....!!!!!!<br /> <br /> <br /> Bon j'espère qu'il aime la bière et le rouge autant que ceux que ja connais...!!!????A vérifier!!!<br /> <br /> <br /> Pas d'inquiètude, on (les filles!!!) va bien s'en occupper.....<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Sandrine<br />
Répondre
P
<br /> No comment ...<br />
Répondre
L
<br /> y a une erreur de calendrier : nous ne sommes pas le premier avril !!!!!!!<br />
Répondre
V
<br /> Mon dieu, quelle surprise!!! J'ai eu la confirmation de la nouvelle mercredi soir en croisant un groupe de l'ASPTT... Sam était bien dedans. Pas le temps de se faire la bise comme d'habitude, en<br /> s'arrêtant 2 minutes, il s'agissait de suivre les autres du groupe. J'ai comme l'impression que c'est un groupe type "élite", puisque j'ai reconnu des têtes qui finissent plutôt dans les<br /> premiers sur les courses, voire qui montent sur les podiums. La bonne nouvelle dans tout çà, c'est que l'ASPTT encourage vivement ses adhérents à participer à la Fressi'nature, puisque<br /> depuis maintenant 2 éditions, ils remportent le classement par équipe sur le 15 km et le classement du plus grand nombre sur le 15 km également. La mauvaise nouvelle, c'est qu'on arrivera plus du<br /> tout à le suivre, mais c'est comme çà et surement mieux pour lui.<br />
Répondre